COVID-19 protocoles en place

Face à cet événement sans précédent, Cappino reste déterminé à faire ce qui est nécessaire pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients.

La téléréadaptation est devenue vitale pour la plupart des patients et des cliniques. Cappino dessert de nombreux clients par le biais de services de téléréadaptation. La rétroaction a été excellente et nous tenons à remercier tous nos patients qui continuent de nous faire confiance.

Heures d’ouverture
Nous acceptons tous les cas SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT. Soyez assurés que nous respectons un rigoureux protocole de sécurité pour veiller à votre sécurité et à celle de nos employés.

Voici certaines des mesures en place pour protéger nos clients et notre personnel:

Distanciation physique 
Des indications sont placées au sol à la réception pour éviter le regroupement de personnes. Une seule personne est autorisée à la réception et les places assises sont désignées pour créer une séparation.

Les salles privées sont utilisées autant que possible. Lorsque les clients doivent être traités dans l’aire ouverte, les tables de traitement sont placées à au moins 2 mètres l’une de l’autre.

Désinfection 
Les clients se lavent les mains avec un désinfectant placé à l’entrée de la clinique. Ils pourront également se laver les mains avant de quitter.
On demande aux clients avant leur arrivée s’ils présentent des symptômes (fièvre, toux, mal de gorge, frissons ou perte d’odorat / de goût), ont été testés positifs pour la COVID-19, ont été en contact avec quelqu’un qui a été testé positif ou ont subi un test de dépistage de la COVID-19 au cours des 14 derniers jours. Ces clients doivent reporter leur rendez-vous.
 
Quotidiennement, le personnel de la réception désinfecte toutes les surfaces en début de journée et avant la fermeture. Ceci s’ajoute au programme de nettoyage complet régulier.
Équipement protecteur 
Les cliniciens sont équipés avec des uniformes, des visières faciales, des masques et des gants.
De plus, tout membre du personnel qui présente des symptômes liés à la COVID-19 ou qui a été en contact sans équipement protecteur avec une personne dont le test est positif, devra se mettre en quarantaine pendant 14 jours avant de retourner au travail.
 
L’équipe Cappino
514-684-9073 (Dorval), info@cappinophysio.ca
514-453-2597 (Ile Perrot), ileperrot@cappinophysio.ca