Partenariat avec Western Patriotes Football

Nouveau partenariat : Western Patriotes Football

PASSIONS PARTAGÉES

Le centre de physiothérapie et de bien-être Cappino collabore régulièrement avec différentes associations et équipes sportives pour qui la santé constitue la principale priorité. Nous vous présentons notre plus récent partenaire qui nous inspire au quotidien et qui nous rappelle que le travail d’équipe décuple les possibilités. Nous avons le bonheur d’annoncer notre partenariat avec Western Patriotes Football ! Notre association à cette équipe sportive naît d’une alliance entre des visions similaires et un échange de connaissances.

NOTRE RÔLE

Cet été 2022, Joshua, entraîneur personnel à notre clinique de L’Ile-Perrot, aura la charge de superviser les joueurs Midget (14-17) lors de leurs entraînements ainsi que de les aider à prévenir et soigner d’éventuelles blessures. Il assistera également à tous leurs matchs disputés par les Midget (14-17) du Western Patriotes Football (à domicile et à l’extérieur). De plus, Joshua et Charles-Édouard, kinésiologue en devenir, seront attitrés comme entraîneurs sur terre ferme, c’est-à-dire qu’ils s’occuperont de l’entraînement de force et conditionnement hebdomadairement.

NOTRE PARTENAIRE

thumbnail image001 150x150 - Partenariat avec Western Patriotes Football

L’organisation des Patriotes a été fondée sur le principe de pourvoir un programme sécuritaire, amusant et familial. L’objectif du Western Patriotes Football est de promouvoir les idéaux d’esprit sportif, d’honnêteté de discipline et de l’autorité. L’organisation est un organisme à but non-lucratif éducationnel supervisé de parties de football compétitives.

 

Pour en savoir plus sur le Western Patriotes Football, visitez le : https://www.westernpatriotesfootball.com/about-fr