Se joindre au programme de bien-être en entreprise

ADHÊREZ AU PROGRAMME

Qu’est-ce qu’il faut en matière d’installations ? Il ne faut pas grand chose pour mettre en application nos programmes de bien-être dans votre entreprise. Pour offrir nos services thérapeutiques, il nous faut simplement avoir accès, au sein de votre entreprise à un bureau ou une salle de conférence fermés et sans fenêtre pour assurer le confort et l’intimité du client. Pour les cours, il faut bien sûr plus d’espace, soit environ 500 pieds carrés. Toute aire ouverte peut faire l’affaire. Il faut aussi que l’entreprise témoigne de souplesse quant à l’horaire de travail des employés pour que ceux-ci se présentent à leur séance.

Qui est la personne-ressource ? Comme ce programme est offert par l’employeur, normalement le contact se fait par l’entremise du service des ressources humaines. Nous travaillons donc avec les personnes-ressources désignées pour élaborer une proposition de service propre à l’entreprise, afin d’assurer que le message soit transmis aux employés de la façon la plus efficace qui soit. Nous pouvons aussi mettre sur pied d’autres programmes tels que les dîners éducatifs où l’un de nos praticiens éduque vos employés sur un sujet donné pendant leur heure de lunch.

Une fois mis en place, comment fonctionne le programme ? D’ordinaire un courriel est envoyé à tous les employés sur une base récurrente (environ toutes les deux semaines) faisant la promotion du programme avec une description des services offerts, des avantages ainsi que de la procédure à suivre pour prendre rendez-vous. Les employés auront un nom d’usager et un mot de passe et pourront ainsi prendre facilement rendez-vous en ligne par l’entremise de notre logiciel de réservation. Une fois qu’ils auront ouvert une session en ligne, les clients pourront choisir un service parmi les différents services offerts par votre compagnie, opter pour leur praticien et prendre rendez-vous à l’heure qui leur convient le mieux. Par la suite, les clients recevront une confirmation par courriel incluant tous les détails de leur choix. Deux jours avant le rendez-vous fixé, les employés recevront un courriel de rappel ainsi que tout document qui doit être rempli avant leur rencontre avec leur praticien.

Rien n’est plus facile que d’avoir un programme de mieux-être au sein de votre entreprise. Et en plus, c’est amusant ! Commencez maintenant et appelez-nous dès aujourd’hui!